À propos de nous - Aux Portes de la Beauté

Aller au contenu

À propos de Nous

Parlons de la beauté et du plaisir
Séduction Charme Esthétique

Notre Métier !

Notre travail, vous sublimer,

Esthéticienne : Spécialisée dans les soins de beauté du corps et du visage, l'esthéticienne a pour objectif de mettre en valeur la beauté de ses clientes et clients. Elle peut également les conseiller et leur vendre les produits de beauté appropriés à leurs besoins.

Aux Portes de la Beauté - Rouge à lèvres

Grâce

Désir

Charme

Séduction

Nous connaître !

Aux Portes de la Beauté - Jennifer
Jennifer votre esthéticienne, d'origine de Seine et Marne c'est là que naturellement j'ai fait mes études. Terminant mon cursus en 2005, diplôme en poche, j'avais hâte de mettre en pratique mes connaissances. Un premier emploi à Provins en institut, soins du visage et du corps, épilations etc... Soif de nouvelles compétences, quelques années plus tard, une nouvelle aventure s'ouvre à moi, un institut de beauté à Coulommiers. Tout d'abord responsable de l'institut de beauté, et je termine en 2011, en plus responsable adjointe du rayon parfumerie. Cette fonction m'a procurée une bonne connaissance des divers aspects de mon métier.
 
Il est temps pour moi de réaliser mon rêve de toujours, ouvrir mon propre institut de beauté. Nouveau défi, trouver un local, une formation pour m'installer au mieux. Et au final ouverture du salon « Aux Portes de la Beauté » à Villeneuve-sur-Yonne, le 14 avril 2011. Au fil du temps quelques formations professionnelles complémentaires pour parfaire mes qualifications, des investissements aussi, une cabine UVA pour le bronzage, ainsi que du matériel renouvelé régulièrement.
 
Neuf années après en 2020, j'ai investi dans la machine ultime pour résoudre tous vos problèmes d'épilation. La photo Pilaire à Lumière Pulsée, Arianne Lumière Pulsée, pour l'élimination définitives des poils. Frabication 100% française, la presse en parle... N'hésitez pas à vous renseigner.
A bientôt.

Salon de Beauté !

Galerie photo.
Retourner au contenu